ACTUALITESSPORTS

Omar Daf réagit sur sa nomination pour le trophée de meilleur entraîneur « C’est une reconnaissance. Surtout que… »

A la veille de Valenciennes v Sochaux , l’entraîneur sénégalais en lice pour le titre de « meilleur entraîneur » en Ligue 2 a réagi timidement sur sa nomination.

Un travail reconnu par ses pairs, c’est ce qu’inspire cette nomination pour Omar Daf en lice pour le trophée UNFP « meilleur entraîneur ». Le technicien de 45 ans en a parlé ce vendredi, lors de la conférence de presse veille de match Valenciennes v Sochaux.

PUBLICITÉ

Interrogé sur le sujet, il a répondu. « Ma nomination aux Trophées UNFP ? C’est une reconnaissance. Surtout que ce sont les autres coaches qui votent. Mais je ne suis pas le seul et je remercie tout mon staff » rapporte le compte Twitter du FCSM.

Daf est en lice avec 4 autres entraîneurs Didier Tholot (Pau FC), Philippe Montanier (Toulouse FC), Thierry Laurey (Paris FC) et Olivier Pantaloni (AC Ajaccio). La cérémonie de remise du trophée est prévue le 15 mai prochain.

Omar Daf réagit sur sa nomination pour le trophée de meilleur entraîneur « C’est une reconnaissance. Surtout que… » - wiwsport

Omar Daf réagit sur sa nomination pour le trophée de meilleur entraîneur « C’est une reconnaissance. Surtout que… » - wiwsport

wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page