ACTUALITESSPORTS

Play-offs Championship : Huddersfield de Naby Sarr s’impose devant Luton de Carlos Mendes Gomes et se qualifie pour la finale !

Huddersfield Town et Naby Sarr sont toujours en course pour un retour un Premier League. Les Terriers ont décroché leur qualification pour la finale d’accession en dominant Luton Town de Carlos Mendes Gomes, ce lundi (1-0).

Wembley va bien résonner avec les chants des supporters de Huddersfield Town. En effet, ce lundi soir, les Terriers ont décroché leur qualification pour la finale des Play-offs de montée en Premier League en battant Luton Town. Après avoir décroché le nul lors de la manche aller (1-1), Huddersfield s’est imposé (1-0) sur sa pelouse.

Face au manque de réussite de leurs adversaires, Naby Sarr et ses partenaires ont marqué l’unique but de la rencontre à la 82e minute sur une réalisation de Jordan Rhodes. Suffisant pour aller en finale où Huddersfield affrontera le vainqueur de la deuxième demi-finale qui opposera, ce mardi 17 mai, Nottingham Forest à Sheffield United d’Ilman Ndiaye.

wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page