ACTUALITESSPORTS

Play-offs Championship : Iliman Ndiaye et Sheffield United éliminés aux tirs au but par Nottingham !

Alors qu’il avait réussi à pousser Nottingham Forest aux tirs au but, Sheffield United a finalement était battu par un excellent gardien. Les Blades n’évolueront pas en Premier League la saison prochaine.

C’est une défaite bien triste pour Sheffield United. Battus à domicile lors du match aller des demi-finales de Play-offs de montée en Premier League (1-2), les hommes de Paul Heckingbottom s’étaient parvenus à revenir en s’imposant, ce mardi soir au City Ground, devant Nottingham Forest, à l’issue des prolongations (2-1).

Mais face au portier international congolais, Brice Samba, qui les a déjà écœurés au cours de la rencontre, Les partenaires d’Ilman Ndiaye n’ont pu rien faire lors de la séance des tirs au but. Seuls Sander Berge et le jeune milieu de terrain sénégalais ont réussi à tromper l’ancien gardien de l’Olympique de Marseille.

Ainsi, Sheffield United devra repartir en Championship la saison prochaine pour tenter de revenir en Premier League. De son côté, Forest, qui cherche un retour dans l’élite pour la première fois depuis 17 ans, jouera ce ticket à Wembley le 29 mai prochain face à Huddersfield. L’équipe de Naby Sarr a éliminé Luton Town ce lundi 16 mai.

wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page