ACTUALITESSPORTS

Premier League : Chelsea d’Edouard Mendy et Leicester de Nampalys Mendy se neutralisent 1-1 !

Chelsea FC et Leicester font jeu égal 1-1 au Stamford Bridge dans un match comptant pour la 27ème journée de Premier League.

Pas de vainqueur ce soir au Stamford Bridge où Chelsea accueillait Leicester City pour leur match en retard de la 27ème journée de Premier League. Les Blues ont en effet été tenus en échec à domicile par les Foxes sur le score d’un partout, mais ils assurent l’essentiel avec ce point du nul qui leur garantit définitivement la 3ème place.

Dominateurs durant toute la partie, les coéquipiers d’Edouard Mendy s sont faits surprendre par Leicester en concédant très tôt l’ouverture du score. James Maddison a profité de la mésentente entre Alonso et Rudiger pour donner l’avantage aux siens, empêchant ainsi au portier sénégalais de signer son 15ème clean sheet en championnat cette saison. Cependant, Chelsea va répondre dans cette même première période à la 34ème minute, grâce à Marcos Alonso sur une belle passe de Reece James.

Les deux formations se quittent donc sur ce sore de parité d’un but partout avec une belle prestation du milieu sénégalais des Foxes, Nampalys Mendy. Le milieu sénégalais de 29 ans, a disputé ce soir, sa onzième rencontre en tant que titulaire cette saison en championnat.

wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page