Uncategorized

Premier League : Liverpool lorgne Iliman Ndiaye pour en faire le remplaçant de Sadio Mane

Pour remplacer Roberto Firmino proche du départ en fin de saison, Liverpool voudrait faire d’Iliman Ndiaye son nouveau joueur pour renouveler son attaque vieillissante.

Quelques mois après le départ de Sadio Mané en juin dernier, Liverpool pense déjà recruter un autre  Sénégalais pour la saison prochaine afin de remplacer Roberto Firmino qui pourrait quitter les Reds en fin de saison.

Sentant ainsi le besoin de faire peau neuve et rajeunir son attaque qui compte en son sein deux joueurs trentenaires (Firmino et Salah ), les dirigeants de Liverpool veulent répéter le même coup que lors du dernier mercato avec le transfert du jeune Fabio Carvalho recruté en provenance de Fulham qui évoluait alors en Championship.

Ainsi l’heureux élu ne serait autre que l’international Sénégalais Iliman Ndiaye milieu offensif polyvalent de Sheffield United avec lequel il réalise un début de saison époustouflant. Le coéquipier en sélection de Sadio Mané survole actuellement la deuxième division anglaise avec 8 buts inscrits et 2 passes décisives délivrées en 18 matchs de Championship disputés.

Ainsi selon l’information révélée par Liverpool.com , les sextuples champions d’Europe ont l’objectif de s’attacher les services de la révélation de la saison en Championship comme ce fut d’ailleurs le cas avec Fábio Carvalho , transféré à Liverpool suite à sa magnifique saison avec Fulham en D2 anglaise la saison dernière.

wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page