ACTUALITESCélébritésCulturePEOPLE

Affaire des céréales : Snoop Dogg et Master P défendent leur marque devant la Justice

Snoop Dogg et Master P ont engagé des poursuites contre Walmart, affirmant que la grande distribution a intentionnellement caché les produits de leur nouvelle marque de céréales, les « Céréales Snoop », dans leurs entrepôts.

Les deux rappeurs se sont alliés pour lancer cette nouvelle gamme, mais leur chiffre d’affaires peine à décoller en raison de l’absence de mise en valeur de leurs produits chez Walmart.

L’histoire remonte au début de la semaine, lorsque Snoop Dogg et Master P ont déposé une plainte contre Walmart. Ils affirment que l’entreprise a dissimulé leurs céréales dans les entrepôts, les empêchant ainsi d’atteindre les rayons et de toucher un plus large public. Cette action judiciaire est la dernière en date des préjudices subis par des marques liées à Snoop Dogg.

En effet, en novembre dernier, le rappeur avait collaboré avec Solo Stove pour promouvoir un barbecue sans fumée. Cette publicité avait créé un véritable buzz médiatique, mais l’homme derrière le prank avait été licencié

Malgré cela, Snoop Dogg avait tiré profit de cette campagne publicitaire, mais la marque Solo Stove n’avait pas vu ses ventes augmenter comme prévu.

La plainte contre Walmart montre que les difficultés rencontrées par les marques associées à Snoop Dogg ne se limitent pas à une seule entreprise. Les rappeurs espèrent que cette action en justice permettra de rétablir la visibilité de leurs produits et de compenser les pertes financières subies en raison du prétendu sabotage de Walmart.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page