A LA UNEACTUALITESPOLITIQUESOCIETE

Rapports Ofnac : Macky demande aux membres du gouvernement de prendre en charge avec diligence les recommandations…

En réunion de Conseil des ministres, ce mercredi 11 mai, le président de la République, Macky Sall a demandé aux membres du gouvernement (…) d’examiner avec attention et de prendre en charge avec diligence les recommandations des rapports de l’OFNAC.

« Le chef de l’Etat demande (…) aux membres du gouvernement (…) d’examiner avec attention et de prendre en charge avec diligence les recommandations des rapports de l’OFNAC », rapporte le communiqué du Conseil des ministres.

L’Office national de lutte contre la fraude et la corruption (Ofnac) dirigé par Mme Seynabou Ndiaye Diakhaté a remis mardi 10 mai 2022 trois rapport d’activité au chef de l’Etat, Macky Sall.

Selon ledit communiqué, Macky Sall a demandé à ses collaborateurs d’accentuer le soutien au déploiement intensif et au suivi-évaluation de cet instrument consensuel de pilotage, la Stratégie nationale de lutte contre la corruption, en impliquant tous les acteurs concernés.

« Le chef de l’Etat rappelle son attachement particulier à l’éradication de la corruption à travers la mise en œuvre de la Stratégie nationale de lutte contre la corruption (2020-2024) », lit-on dans le communiqué

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page