A LA UNEACTUALITESSPORTS

Sadio Mané, Fc Barcelone, Real Madrid : du nouveau !

Sadio Mané arrive en fin de contrat avec Liverpool expire l’été prochain et les convoitises de multiplient pour l’attirer. Le Fc Barcelone et le Real Madrid, les deux grands d’Espagne, sont notamment cités dans ce lot.

Pendant qu’à Liverpool les négociations pour le renouvellement du contrat signé en 2008, sur une durée de 5 ans par l’attaquant sénégalais sont en suspens, son nom revient encore dans la Liga.

Madrid chercherait à renforcer son attaque après le départ de plusieurs joueurs cet été, tandis que Barcelone voit également en Mané une solution à ses problèmes offensifs.

Une nouvelle aventure pour Sadio

Pour le moment, aucune offre officielle n’a été faite, mais premierfootballpro.com rapporte que si le Real Madrid et le FC Barcelone viennent frapper à la porte, Sadio Mané serait plus qu’intéressé pour tenter une nouvelle aventure en Espagne, après avoir tout gagné avec Liverpool.

L’international sénégalais a marqué 21 buts toutes compétitions cette saison. Il est pressenti pour le Ballon d’or. Avec Liverpool, il vise  le quadruple : la Ligue des champions, la FA Cup, la finale de la Coupe Carabao et la course au titre de Premier League, avec seulement 1 point de moins que Manchester City.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page