A LA UNEACTUALITESSPORTS

Saint-Maximin justifie ses propos sur Sadio Mané

L’ailier français de Newcastle avait osé se comparer à Sadio Mané dans une interview pour ‘So Foot’. Des propos qu’il regrette et dont il estime qu’ils ont été sortis de son contexte.

Dans une interview accordée à ‘So Foot’ il y a quelques jours, Allan Saint-Maximin s’est laissé aller à une comparaison plutôt étonnante : « Ceux qui ont joué avec moi savent très bien qu’en matière de qualité pure, je n’ai rien à envier à Sadio Mané. Le jour où j’aurai un joueur capable de finir les actions, je vais faire des saisons à 10-15 passes décisives, et je vais changer de dimension dans la tête des gens. »

Des propos qui ont valu beaucoup de critiques au Français sur les réseaux sociaux. Mais il a tenu à se justifier via ses réseaux sociaux : « Mon interview pour So Foot a été sortie de son contexte et raccourcie sur Twitter. Je n’ai jamais rien dit de négatif sur mes coéquipiers, j’ai simplement dit comme n’importe quel fan de Newcastle le ferait que j’avais hâte d’avoir une équipe encore meilleure pour qu’on puisse progresser collectivement ».

L’attaquant des Magpies a ensuite ajouté : « Voici la fin de la phrase sur Sadio Mané pour plus d’honnêteté et moins de buzz « Mais la différence entre eux et moi, c’est qu’ils montrent plein de choses sur le terrain, et en ce qui me concerne, j’en montre moins… » c’est grave » avec une capture d’écran à l’appui (voir tweet ci-dessous).

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page