A la UneACTUALITESSPORTS

CAN 2023 : L’Angola 1er qualifié en 1/4 de finale

Lors du huitième de finale de la CAN 2023, les Palancas Negras de l’Angola ont écrasé les Brave Warriors de la Namibie avec un score impressionnant de 3-0.

Cette victoire éclatante catapulte les angolais directement en quarts de finale de la compétition continentale. Gelson Dala a ouvert le score pour l’Angola à la 38è minute, doublant la mise à la 42è avant la pause.

En seconde période, malgré les efforts des Brave Warriors, Mabululu a scellé le sort du match en marquant à la 66è minute, laissant le score inchangé jusqu’au coup de sifflet final.

Il est à noter que des suspensions de joueurs ont eu lieu des deux côtés : Adilson da Cruz, gardien de but des angolais, a été suspendu à la 17è minute, suivi par Lubeni Pombili Hokongo des namibiens juste avant la pause à la 40è.

Cette performance éblouissante place les Palancas Negras en tête des qualifiés pour les quarts de finale de la CAN 2023. Une avancée majeure dans la compétition qui atteste du talent et de la détermination de l’équipe angolaise.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page