JUSTICE

WalFadjri annonce le dépôt d’un recours et de deux plaintes dont l’une vise Babacar Diagne

Le Groupe Wal Fadjri va déposer, ce lundi 13 février, deux plaintes dont l’une vise le président du Conseil National de Régulation de l’Audiovisuel (CNRA) et l’autre contre X. Cela fait suite à la suspension de son signal ce 10 février lors des manifestations de Mbacké.

« Toujours sur le plan judiciaire, le Groupe Wal Fadjri va déposer deux plaintes. Une contre Babacar Diagne pour abus de pouvoir et une autre contre tous ces énergumènes qui appellent à attenter contre Wal Fadjri qui a d’ores et déjà pris ses dispositions pour renforcer la sécurité de son personnel et de ses locaux« , lit-t-on dans un communiqué rendu public dimanche 12 février.

Babacar Diagne récusé

Le Groupe Walfadjri dit récuser Babacar Diagne « totalement dépassé » par l’évolution du monde qui ne cautionne plus les « forfaitures dont il se montre maitre dans l’art d’exécuter« .

Sit-in

Dans le cadre d’un VSD (vendredi, samedi et dimanche) de contestation, le Groupe Wal Fadjri a décidé d’organiser un Sit-in ce vendredi 17 février à 15 heures devant ses locaux.

Appel à la démission de Babacar Diagne

Le lendemain, samedi 18 février, un autre Sit-in sera organisé à partir de 10 heures devant les locaux du Cnra pour appeler à la démission de Babacar Diagne.

Rassemblement à la place de l’Indépendance

Le dimanche 19 février, le Groupe Wal Fadjri va tenir un grand rassemblement à la place de l’Indépendance pour dénoncer le recul de la démocratie au Sénégal exacerbée par une liberté de la presse totalement bafouée.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page